Voyager avec style : les accessoires mode de l’été…

Accessoires mode voyage

Accessoires mode voyage

Une peau dorée à croquer, des reflets lumineux dans les cheveux, un sourire éclatant de légèreté : rajoutez à cela un style top tendance, et c’est vous qui allez illuminer l’été !

On dit illuminer et pas aveugler comme un néon rouge fluo après une après midi à la plage alors s’il n’y en avait qu’un : THE must have de tous les étés est la crème solaire, pas moyen de jouer les écrevisses d’autant que le tangerine tango, rouge orangé ultra-vitaminé, est la couleur de l’année ; vos coups de soleil feraient pâlir vos plus belles robes.

Les must have à la plage

On arrivera à la plage avec un paréo noué autour de la taille, un chapeau de paille joliment posé sur votre chevelure parfumée et décorée de bijoux discrets… mais qui font la différence… Une telle entrée sur le tapis ambré des Baléares et c’est tous les regards qui se tournent sur vous. Surtout si vous avez osé le maillot une pièce bustier qu’on a vu sur tous les podiums !Après la baignade, pour flâner lors de votre séjour romantique à Venise, chaussez les indémodables Tropéziennes. Cet été, la fashionista portera également des T-shirts imprimés et des coupes un tantinet vintage : voyager avec style ça se travaille dans le moindre détail…

Nos hommes sur la plage chausseront les espadrilles qui restent sur la première marche du podium : les plus coquets en auront plusieurs paires de couleurs différentes, à assortir à volonté avec les mini-shorts dans les tons pastel. Alors que les filles feront les yeux doux derrière des lunettes de soleil blanches ou oranges, les garçons affronteront le soleil du Maghreb avec des lunettes plutôt noires, pour les plus classiques, ou bien colorées, mais dans des nuances foncées.

Les accessoire tendance pour le soir

En début de soirée, on sortira ses habits de lumière pour faire la fête : chaussures compensées pour dessiner le galbe du mollet, une robe d’été Art déco rose pâle, beige ou gris perle pour l’élégance, sans oublier le sac à main, accessoire indispensable surtout en version mini ou pochette ! Vous voilà la plus belle au bras de votre Roméo, qui aura sorti la veste colorée sur une chemise à imprimés floraux discrets et élégants.

Comme les températures ne baissent que très peu la nuit à Djerba, ces Messieurs opteront pour le short chino, décontracté mais classe.

Pour gambader dans les rues de Marrakech, le débardeur est de rigueur couronné par le mythique borsalino  qui donne un côté Johnny Depp très efficace pour faire son Don Juan aux Caraïbes… Casual chic en ville et sexy-trendy sur la plage : ce n’est plus des photos de vacances mais un véritable book que vous allez ramener.

Voir nos TOP séjours où vous pourrez exhiber votre style cet été

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*