Visiter un stade de football au beau milieu du désert des Émirats Arabes Unis

La démesure est le maître mot de toutes vacances aux Émirats Arabes Unis. Depuis Dubaï la consumériste en passant par Abu Dhabi la capitale culturelle, vous serez enchantés et surpris à la fois par les prouesses d’architectures modernes des Émirats. Le désert, peu propice à l’activité humaine, a été dompté et les architectes ne cessent depuis d’innover comme avec le prochain projet de construction d’un stade de football au beau milieu de ces terres arides. Tout passionné ou amateur de football ne manquera point de découvrir une telle construction insolite dans le désert lors de ses prochaines vacances. Découvrons pour l’occasion ce qu’un prochain voyage aux Émirats réserve comme surprise à tout touriste curieux de vivre des expériences insolites.

Le désert des Émirats : laissez-vous surprendre par ses aménagements insolites

Rejoignez le désert des Émirats lors d’une randonnée en Jeep ou encore à dos de chameau et laissez-vous surprendre par ces paysages authentiques, sauvages et exceptionnels. Des dunes de sable à perpétuité séduisent les touristes avides de vacances presque en dehors du temps. Au détour d’une dune dans le désert d’Al-Aïn ou la région de Liwa, soyez surpris par une oasis et découvrez un village de Bédouin dont les tentes dotées d’un confort agréable vous autorisent à passer la nuit à la belle étoile. Pour une surprise encore plus extraordinaire, découvrez le luxueux hôtel Qasr al Sarab. Cette construction très haut de gamme avec tout le confort moderne surprend les touristes lors de leur voyage. Une piscine impressionnante s’illumine même la nuit tombée pour le plus grand bonheur des visiteurs. Ce bâtiment moderne séduit par son architecture typiquement orientale. L’occasion unique de profiter d’un coucher de soleil entre les dunes de sable et cela depuis son transat avec tout le confort.

vacances, voyage, Émirats, stade de football, désert

Le projet spectaculaire du stade de football au beau milieu du désert d’Al Ain

Parce que les Émirats, reconnus dans le monde entier pour leurs prouesses architecturales, sont aussi réputés pour leur affection pour le football ; rien de finalement très étonnant lorsque l’on entend qu’un stade de football va voir le jour au beau milieu du désert. Ce projet fou livre déjà un aperçu de la future construction moderne et insolite qui rappelle les paysages de la trilogie Star Wars. Lors d’une virée en jeep à la conquête du désert, vous pourrez d’ici quelque temps découvrir un stade de football moderne et unique au monde, nommé le Rock Stadium. Cette construction se trouvera sous terre pour un meilleur confort au vu du climat aride qui règne dans cette région et cette caractéristique offre une vision insolite tel un décor de science-fiction. Les vacances aux Émirats sauront séduire à coup sûr tous les aficionados de football ou d’architecture originale.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*