Vacances de la Toussaint : objectif soleil

Envie de soleil alors que la grisaille s’installe ? Besoin de tout quitter pour continuer de bronzer ? Rien de tel pour recharger les batteries que de préparer dès maintenant les prochains moments de détente… Objectif : passer les vacances de la Toussaint au soleil. Près de chez vous ou à l’autre bout du monde, voici quelques idées de voyage bien appétissantes…

Lessives en série, factures, reprise des dossiers entassés au bureau… Dur dur la rentrée ! Les vacances d’été se terminent et le petit coup de blues pointe le bout de son nez. Une seule solution : rêver aux prochains moments de liberté. Car octobre annonce déjà le break de la Toussaint. Et pour rester sur la bonne lancée, cette année, Toussaint rimera avec soleil.

Relookez-vous en vacances !

C’est que du bonheur 🙂

Avec ses doux airs de flamenco, ses charmantes ruelles typiques et son climat serein, l’Andalousie, ensoleillée 320 jours par an, promet de bien douces après-midi automnales. Imaginez les oliviers, les châteaux, le vin de Jerez… alors que la France vit au rythme des premiers crachins !

Plus loin, le Maroc, la Tunisie, ou encore la Turquie allient soleil et douces saveurs orientales. Pour jouer la carte du dépaysement et rentrer bronzé comme la plus dorée des pâtisseries. Si des envies de nature et de grands espaces vous titillent, pourquoi ne pas oser le désert, le vrai, et ses mystères envoûtants. Dans le sud tunisien par exemple, près de Tataouine, où fut tourné le célébrissime Star Wars de George Lucas. Souvenirs éblouissants en perspective.

Pour encore plus d’exotisme, pour s’évader totalement et pour assouvir ses envies de bout du monde, des destinations plus atypiques s’esquissent. La Jamaïque par exemple, toute nouvelle destination de Look Voyages, avec ses plages de sable fin, ses rythmes caribéens, ses hamacs et ses longues siestes. Loin des températures insoutenables de l’été, le soleil sera au rendez-vous pour accompagner votre découverte des trésors inestimables de l’île ! De quoi rendre jaloux les foules au retour.

Les amateurs de sensations fortes et de nature choisiront peut-être quant à eux des séjours au le Kenya pour vivre une aventure hors du commun avec le circuit « Safari Polé Polé ». En langue Swahili « Polé-Polé » signifie doucement. Vous traverserez donc à votre rythme les grands espaces kenyans à la rencontre de la faune sauvage de la région. Une aventure inoubliable à ne pas manquer !

Les vacances de la Toussaint seront donc gorgées de soleil. De quoi prolonger la douce ferveur de l’été !

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*