Un voyage inoubliable en famille à l’île Maurice

Partez en vacances en famille à l’île Maurice et offrez-vous un programme de choix qui séduira aussi bien les petits et les grands. Aujourd’hui, nous vous révélons quelques idées de visites ou activités incontournables à partager en famille pour un voyage inoubliable à l’île Maurice. Cette île paradisiaque, offre au-delà de ses contrées magnifiques propices à la détente, de nombreuses attractions culturelles, sportives ou encore récréatives à expérimenter au cours de votre prochain voyage. Toute votre tribu pourra se divertir et s’épanouir au cours de ce séjour merveilleux !

Les attractions de l’île Maurice à découvrir en famille

L’île Maurice, empreinte d’un passé colonial qui a laissé de nombreux vestiges et traditions encore perpétuées de nos jours, offre un cadre de vacances idéal pour toute la famille. Petits et grands s’enrichiront pleinement au travers de visites touristiques incontournables comme des musées, des lieux de culte religieux ou encore des forteresses. Ce voyage à l’île Maurice s’articulera autour de randonnées en pleine nature à la découverte des anciens volcans ou des réserves naturelles sauvages, en passant par des pauses sur les plages paradisiaques entre farniente et activités nautiques sportives et sans oublier le partage avec les habitants chaleureux toujours ravis de faire connaître leur culture aux touristes. Vous trouverez aussi des parcs à thèmes offrant des activités sportives comme de l’accrobranche qui séduiront à coup sûr toute votre tribu. Enfin, ne manquez pas d’organiser quelques excursions, direction les petites îles situées à proximité de l’île Maurice pour s’évader pleinement et s’émerveiller face à ces trésors de la nature.

Un séjour en Club Lookéa pour des vacances en famille idéales                   

Pour des vacances en famille à l’île Maurice à la fois animées et reposantes, choisissez un hébergement dans un de nos clubs Lookéa. Le club Lookéa Peninsula Bay séduira petits et grands de par son cadre authentique ou ses nombreuses attractions à expérimenter lors de votre voyage. Les enfants seront conviés, dès l’âge de 4 ans, à participer à diverses activités ludiques et récréatives. Les adolescents pourront accéder à des activités sportives ou artistiques. Le programme de vacances des plus grands rimera avec activités nautiques avec même un spot pour s’initier à la plongée. L’équipe d’animation offre aussi des spectacles à thème en soirée pour un programme bien rempli de jour comme de nuit. Pour des pauses farniente, rejoignez la plage privée ou baladez-vous au jardin tropical. Un restaurant et un bar sur place vous permettront de découvrir quelques spécialités locales. Enfin, ne manquez point d’organiser quelques excursions en dehors du club pour découvrir les trésors de l’île Maurice.

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*