Top 10 des destinations tendance pour une lune de miel inoubliable

Une aventure à vivre à deux pour célébrer pleinement votre amour au lendemain du mariage : votre voyage de noces reflète aussi bien votre personnalité que l’intensité de votre relation ! C’est pourquoi nous vous proposons 10 idées de lunes de miel, sélectionnées parmi les plus belles destinations de la planète. Que vous rêviez d’exotisme, de romantisme à l’européenne ou de découvertes vraiment hors du commun à l’autre bout du globe, vous trouverez forcément chaussure à votre pied… une fois encore !

Le paradis des amoureux : la Polynésie

 

Dans le lagon de Bora-Bora, les eaux turquoise s'opposent à l'azur du ciel

Dans le lagon de Bora-Bora, les eaux turquoise s’opposent à l’azur du ciel

Des paysages idylliques, de longues plages de sable fin, le rêve à perte d’horizon… La Polynésie française, et en particulier Bora-Bora, est entrée dans les destinations favorites des jeunes mariés en voyage. Certes, c’est un rêve qui exige un budget conséquent, mais les images que vous en garderez vous suivront toute votre vie !

Les antipodes légendaires : la Nouvelle-Zélande

La côte ouest de la Nouvelle-Zélande : Pancake Rocks et végétation luxuriante

La côte ouest de la Nouvelle-Zélande : Pancake Rocks et végétation luxuriante

Prise d’assaut par les fans de Tolkien et de Peter Jackson, la Nouvelle-Zélande déploie aussi ses atouts spectaculaires pour les amoureux. Prévoyez une lune de miel sportive dans une nature luxuriante, à visiter aussi bien dans les airs et sous l’eau que sur les sentiers de randonnée !

Un voyage dans le temps : l’Orient-Express

Découvrez des paysages extraordinaires dans le luxe de l'Orient-Express

Découvrez des paysages extraordinaires dans le luxe de l’Orient-Express

Parmi toutes les idées de lune de miel en vogue, c’est celle-ci qui vous fera le plus voir du pays ! Une aventure extraordinaire à travers les plus beaux paysages d’Europe et d’Asie, à bord d’un train haute couture… le mariage n’est-il pas le début d’un long et beau voyage ?

Une lune de miel cavalière : la Mongolie

Dans les steppes dénudées de Mongolie, les chevaux et les hommes vivent en parfaite symbiose

Dans les steppes dénudées de Mongolie, les chevaux et les hommes vivent en parfaite symbiose

Steppes arides et glacées, forêts majestueuses, massifs montagneux sauvages et vertigineux… Explorer la Mongolie à dos de cheval, c’est revivre le destin des plus grands cavaliers mongols et s’offrir une immersion au plus près des autochtones. Pour vivre d’amour et d’eau (très) fraîche !

Voyage de noces inattendu : l’Afrique du Sud

Le Cap : cité suspendue entre océan et montagnes de roche

Le Cap : cité suspendue entre océan et montagnes de roche

Nos idées de lune de miel peuvent également vous conduire aux découvertes les plus surprenantes : relativement méconnue des voyageurs occidentaux, l’Afrique du Sud offre une incroyable variété de paysages et d’écosystèmes : safaris, randonnées gourmandes sur la route des Jardins, exploration de la superbe région du Cap… tout est permis !

Destination tendance : le Sri Lanka

Dans le Sri Lanka, au petit matin, les plantations de thé sont envahies par la brume

Dans le Sri Lanka, au petit matin, les plantations de thé sont envahies par la brume

Les superbes plages de Thaïlande font le bonheur de très nombreux touristes… trop nombreux, peut-être ? Au Sri Lanka, les merveilles du littoral rivalisent avec le mystère de temples bouddhistes, de cités anciennes perdues dans la jungle, et avec le lustre d’un passé colonial aussi bien visible dans les villes que dans les plantations de thé.

Nuits magiques : le désert du Maroc

Le désert du Maroc : une lune de miel sous le signe de la plénitude

Dans le silence irréel des dunes se déployant à l’infini, votre lune de miel dans le désert du Maroc revêt une magie au goût d’éternité. Le soir venu, vous pourrez faire halte dans une oasis pour savourer la générosité des plats locaux, et contempler l’immensité de la voûte céleste !

Mariage en blanc : une croisière sur l’océan arctique

Sur le Strand, les eaux vertes de l’Océan Arctique

À la découverte des baleines, manchots et autres oiseaux marins, laissez derrière vous toute civilisation en embarquant à bord d’un navire en partance pour le paradis blanc ! Nous savons que vous trouverez toujours le moyen de vous réchauffer.

Douceur de vivre à l’italienne : la côte amalfitaine

A Positano, sur la côte amalfitaine, l'arc-en-ciel s'invente de nouvelles couleurs

A Positano, sur la côte amalfitaine, l’arc-en-ciel s’invente de nouvelles couleurs

Pour les amateurs de romantisme et de farniente élégant qui ne cherchent pas à tout prix à vivre leur amour de l’autre côté du globe, la côte amalfitaine, avec ses petits villages pittoresques et ses plages de carte postale, constitue une superbe alternative !

Lost in Translation : le Japon

 Kyoto, les jeunes mariés occidentaux peuvent adopter le costume d'une geisha et de son samouraï

Kyoto, les jeunes mariés occidentaux peuvent adopter le costume d’une geisha et de son samouraï

Quant aux amoureux de dépaysement absolu, c’est au Japon qu’ils vivront la plus étonnante des lunes de miel ! Les couleurs extraordinaires du parc Hitachi, les splendeurs du Mont Fuji et les loisirs décalés de Kyoto ne constituent qu’une toute petite part des découvertes qui vous y attendent !

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*