Top 10 des destinations les plus romantiques où voyager en février

Février est synonyme de Saint Valentin, c’est pourquoi aujourd’hui, nous vous proposons une sélection exclusive des sites les plus romantiques voyager en cette période de l’année. L’occasion unique d’offrir à votre moitié un séjour de rêve pour vous évader loin de votre quotidien. L’occasion aussi de lui offrir une surprise de choix à l’occasion de la Saint Valentin. Ces vacances de février seront résolument synonymes de détente, farniente, cocooningetd’explorations en tout genre. Découvrons ensemble ce top 10 des destinations les plus romantiquespour un voyage en amoureux.

  1. Assister au Carnaval de Venise en Italie

Summum du romantisme en choisissant Venise comme destination de vacances pour la Saint Valentin. Jusqu’au 9 février, cette ville incontournable d’Italie vous offre un spectacle prestigieux et de nombreuses animations. Ne manquez pas de déguster les spécialités italiennes et laissez-vous bercer par cette destination où il fait bon flâner.

  1. S’évader en amoureux à la découverte des temples de Thaïlande

Une météo ensoleillée, un cadre paradisiaque entre culture bouddhiste et bord de mer; foncez et choisissez la Thaïlande comme voyage épanouissant et ressourçant en amoureux.

  1. Voyage insolite en amoureux à Marrakech au Maroc

Entre un hébergement dans un Riad, des pauses au hammam, des balades dans les souks, des restaurants orientaux savoureux, Marrakech saura séduire les couples avides de découvertes. N’hésitez pas à vous offrir une excursion dans le désert et une nuit à la belle étoile dans une tente traditionnelle comme expérience insolite et romantique à souhait.

4.Vacances en amoureux à Cuba, sur un air latino

Cuba s’impose comme une destination tendance. Ce séjour au rythme de la salsa, séduira les amateurs de danse, de farniente en bord de mer ou encore d’épanouissement culturel. Imaginez-vous déjà découvrir La Havane à bord d’une de ces anciennes voitures américaines typiques. Un souvenir inoubliable à la clé.

  1. Partir en Guadeloupe en amoureux pour la Saint Valentin

Craquez sans hésiter pour l’archipel de la Guadeloupe et son ensoleillement garanti. La promesse de vacances entre farniente sur des plages et îles alentour paradisiaques et excursions insolites en pleine nature.

  1. Découvrir le Mexique en février et profiter d’un soleil radieux

Sélectionnez les côtes du Mexique pour des vacances en amoureux dans un cadre idyllique. Plage, piscine, massage… Farniente et découverte de la culture latine seront vos maîtres mots pour ce séjour romantique.

  1. Le Sri Lanka : des vacances inoubliables et enrichissantes

Plongez dans la nature fascinante du Sri Lanka et jonglez entre jungle, savanes, rizières et paysages montagneux verdoyants. Un voyage en amoureux teinté d’enrichissement culturel avec des pauses en bord de mer toujours bienvenues.

  1. Le Canada, une destination de choix pour les amoureux de la neige

Un paysage immaculé, une balade en chien de traineaux, une randonnée en raquettes et le soir venu une pause réconfortante dans un chalet… La promesse d’un voyage en février pour le moinsenchanteur.

9.Hawaï, un séjour idéal pour les aficionados de surf et détente

Que vous soyez ou non amateur de surf, Hawaï s’impose comme une destination prisée pour un voyage de rêve en amoureux. Laissez-vous simplement porter par cet archipel paradisiaque et sa culture chaleureuse. Aficionado de surf, février offre de sublimes vagues à défier.

 10.Dépaysement garanti en amoureux lors d’un voyage au Sénégal

Profitez d’un ensoleillement optimal sur les côtes du Sénégal en février. Vous apprécierez aussi déguster les spécialités africaines, partir en safari ou vous relaxer en duo dans un des Spas luxueux que compte cette destination à couper le souffle.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*