Top 10 des destinations ensoleillées à moins de 2 heures de vol de Paris

Vous êtes de plus en plus nombreux à rêver d’évasion dans des contrées ensoleillées et cela même, le temps d’un week-end. C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous délivrons le top 10 des destinations ensoleillées se trouvant à moins de deux heures de vol de Paris. De quoi profiter pleinement de ce court séjour pour faire le plein de vitamine D. L’occasion aussi de profiter de ce voyage pour découvrir un minimum la culture ou les attractions touristiques de ces villes d’Europe incontournables. Ce classement satisfera à coup sûr familles, groupes d’amis ou même couples d’amoureux désireux de s’éloigner de leur quotidien citadin.

  1. Espagne, Majorque : comptez 1h45 de vol depuis Paris pour rejoindre ce paradis

Envolez-vous direction Majorque dans les îles Baléares. Une destination incontournable garante de vacances ensoleillées et reposantes dans un cadre naturel enchanteur.

  1. Italie, Toscane : à 1h40 en vol direct

La Toscane trouve une place de choix dans ce top 10 des destinations ensoleillées à moins de deux heures de Paris. Entre patrimoine historique et plages d’eau cristalline, laissez-vous emporter par ce voyage merveilleux en Italie.

  1. Barcelone, Espagne : un peu plus d’une heure et demie de vol

Barcelone séduit les touristes français tout au long de l’année. On aime même s’y rendre en hiver et profiter de températures plus douces que dans la capitale. Au-delà de ses plages, Barcelone offre de nombreuses attractions touristiques pour petits et grands.

  1. Lisbonne, Portugal : à 1h30 en vol direct depuis Paris

Lisbonne, la ville blanche, s’offre comme un voyage inoubliable dans un cadre d’une beauté à couper le souffle. Au-delà de ses plages entre roches et eau turquoise, son patrimoine historique saura ravir petits et grands.

  1. Sardaigne, Cagliari : 2h05 en vol direct, mais pour 5 minutes nous l’ajoutons à ce top 10

Partez en vacances en Sardaigne et découvrez Cagliari avec son village fortifié, ses criques préservées et propices à la détente ou à la plongée sous-marine. Un paradis terrestre à découvrir lors d’un voyage en amoureux, presqu’en dehors du temps.

  1. Espagne, Iles Baléares, Ibiza : 1h50 en vol direct

Si en plus du soleil vous souhaitez faire rimer votre voyage avec ambiance festive, Ibiza s’impose comme la destination incontournable à moins de 2 heures de vol de Paris. Après des nuits endiablées, les plages aux panoramas exceptionnels sauront vous combler.

  1. Corse, Porto-Vecchio

Comptez 1h50 de vol direct pour rejoindre Porto Vecchio en Corse. Sur place, vous pourrez autant vous adonner à des pauses détente sur la plage qu’à des randonnées en montagne. Des joyaux naturels à découvrir et des panoramas de vacances inoubliables à la clé.

  1. Espagne, Valence : située à 2 heures de Paris en vol direct

Valence, en Espagne, saura vous séduire tant par son ensoleillement, son bord de mer, sa paëlla traditionnelle ou encore ses attractions culturelles d’époque ou contemporaines.

  1. France, Corse, Propiano : 1 heure 30 de vol direct

L’île de beauté est aussi à l’honneur pour ce top 10 des vacances au soleil à moins de deux heures de vol de Paris. Propiano située au sud d’Ajaccio offre un paysage paradisiaque entre criques insolites, architecture de charme et plages et palmiers en bord de mer.

       10. France, Côte d’Azur : 1 heure de vol depuis Paris

Et si tout simplement vous partiez direction la Côte d’Azur pour un court séjour ou un week-end ensoleillé ? Les villes de Cannes, Antibes, Nice, Fréjus ou encore Saint-Tropez s’offrent à vous et sont promesse d’un joli ensoleillement entre avril et octobre. Des vacances dépaysantes de la capitale entre plages de galets ou de sable fin, balades sur les marinas, dégustation de saveurs méditerranéennes, etc.

Notre sélection top 10 satisfera petits et grands et s’adaptera à tous les budgets et toutes les envies de découverte ou de farniente au soleil.

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*