Dernières tendances maillots de bain pour rayonner en vacances à la plage

Le maillot de bain est un vêtement indispensable de l’été ou des vacances en bord de mer. On aime chaque année renouveler sa garde-robe en achetant un maillot de bain tendance original ou l’on préfère choisir un modèle basique à conserver plusieurs saisons. Quelque soit votre choix, vous serez ravie de découvrir notre sélection de maillots de bain tendances cet été 2016. Des bikinis, des trikinis, des maillots une pièce classiques ou ouverts, des imprimés ou du monochrome, vous n’aurez que l’embarras du choix pour suivre la mode même en voyage.

Zoom sur les tendances maillot de bain de l’été 2016

Pour une allure remarquée en vacances, les maillots de bain cette saison sont inspirés des tendances bohème, ethnique ou encore graphiques. Le maillot une pièce se révèle à nouveau cet été 2016 dans des découpes ouvertes irrésistibles qui révèlent la taille ou offrent un large décolleté en V. Le maillot deux pièces, ou bikini, se pare de franges et offre du volume aux petites poitrines. La mode est aussi aux imprimés tropicaux multicolores ou encore au bicolore fluo. Côté matières, le néoprène fera encore fureur sur la plage cet été 2016. On adore aussi la tendance rétro et ses lignes résolument féminines. Enfin, si vous recherchez un maillot de bain intemporel pour votre prochain voyage d’été, misez sur les coloris unis, le noir, valeur sûre indétrônable, ou encore les motifs à rayures.

Un maillot de bain choisi en fonction de sa destination de vacances

Et si vous choisissiez aussi votre maillot de bain en fonction de la destination de vos vacances d’été 2016 ? En effet, si vous partez en voyage dans un lieu sauvage esprit baroudeur ou dans un lieu luxueux esprit jet setter, le contenu de votre valise ne sera pas identique. Si au cours d’une randonnée vous êtes amené à une pause baignade sous une cascade, le maillot de bain une pièce classique ou le deux pièces à fines bretelles seront vos meilleurs alliés. A contrario, à Saint-Tropez ou au nord de la Sardaigne, un bikini ou un maillot une pièce au décolleté très échancré et tous deux rehaussés de bijoux ou de fines chaînes ajouteront un petit plus chic remarqué. Enfin, si vous partez à Calvi ou à Ibiza entre amies pour faire rimer vos vacances d’été 2016 avec festival de musique, les maillots de bain esprit bohème ou à franges seront indispensables portés sous des robes longues en voile léger ou sous un short en jeans. Vous l’aurez compris pensez aussi à votre destination de vacances pour sélectionner le maillot de bain idéal !

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*