Sur les traces de Cristiano Ronaldo lors d’une escapade à Madère

Saviez-vous que Madère n’est autre que le berceau de la star du football et triple ballon d’or, Cristiano Ronaldo ? L’occasion unique d’allier passion pour ce sport et découverte de la sublime île de Madère au Portugal pour vos prochaines vacances. Un voyage entre évasion, visites de paysages paradisiaques et découvertes insolites d’une statue ou d’un musée dédiés à la star mondiale. Au détour d’une pause détente sur la plage, d’une dégustation culinaire portugaise typique ou encore d’une randonnée en pleine nature accordez-vous quelques instants privilégiés pour tout savoir sur Cristiano Ronaldo depuis son enfance jusqu’à sa consécration de star mondiale du football.

 L’île de Madère au Portugal : réel paradis terrestre entre plages et nature verdoyante

Située au large de l’océan Atlantique face au littoral reculé marocain, l’île de Madère offre un climat ensoleillé et prisé tout au long de l’année. Cette île du Portugal séduit par son cadre authentique avec un bord de mer entre monts, rochers culminants et eau turquoise ainsi que ses terres luxuriantes. Il fait bon s’évader à Madère lors de ces vacances entre amis, en couple ou en famille. Chacun trouvera son bonheur au travers d’activités diverses, sportives ou culturelles. Destination prisée par les touristes, l’île de Madère au Portugal livre aussi quelques secrets et quelques coins propices à la détente dans ses contrées reculées. La ville natale de Cristiano Ronaldo, Santo Antonio, située à proximité de Funchal s’impose comme une escale incontournable de votre voyage sur les traces de la star du football. Vous serez enchantés par le charme de ce village authentique et préservé dont l’église fait la fierté des habitants.

vacances, voyage, Madère, Portugal, Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo : figure emblématique de l’île de Madère           

Profitez de vos prochaines vacances au Portugal pour suivre les traces de Cristiano Ronaldo. L’île de Madère offre des attractions insolites pour devenir incollable sur cette star du football. En famille ou entre amis passionnés, vous serez ravis de vous trouver face à la grande statue représentant CR7 et édifiée à Funchal la capitale de l’île. Non loin de la statue, nous vous invitons à vous rendre au musée CR7. Une statue de cire de Cristiano Ronaldo portant haut et fier le maillot du Portugal, trône dans la salle principale pour le plus grand bonheur de tous ses fans. Lors de cette visite insolite, vous découvrirez l’histoire du footballeur depuis son enfance jusqu’à sa consécration en tant que triple ballon d’or, sans oublier ses nombreux trophées exposés sur place dont notamment ses Ballons d’Or de 2008 et 2013.

Lors de ces prochaines vacances, comptez une semaine pour  faire le tour de l’île de Madère et marcher sur les pas de votre idole. Un road trip ou différentes excursions vous permettront de découvrir toutes les richesses de cette pépite du Portugal, alors n’hésitez plus et organisez sans attendre ce prochain voyage.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*