Soleil garanti en voyage en République dominicaine cet automne

Les vacances de la Toussaint approchent à grands pas alors saisissez vite un voyage en promotion sur Look Voyages et partez direction le soleil ! Aujourd’hui, la République dominicaine est à l’honneur sur le blog et saura conquérir tous ceux qui souhaitent renouer avec la douceur de la météo. Au programme de ces vacances, baignades sur des plages paradisiaques, détente optimale, activités sportives et visites culturelles en tout genre. Ce séjour à de quoi satisfaire petits et grands alors misez sur un voyage en République dominicaine cet automne, promesse d’un peps retrouvé pour affronter l’hiver !

Un séjour pas cher en République dominicaine cet automne

En automne, les prix des voyages direction la République Dominicaine sont en promotion. On ne résiste pas à un séjour au soleil et même si la météo peut être parfois pluvieuse, en général cela ne dure pas. Un séjour en promotion en République dominicaine sera peut-être l’occasion de réaliser un de vos rêves ! Pour votre valise, nul besoin de vous charger. Prévoyez des tenues estivales légères et n’oubliez pas votre maillot de bain et vos solaires. Pensez aussi à quelques laines ou vestes pour les soirées plus fraîches et éventuellement glissez un k-way par simple précaution. Les températures en République dominicaine entre octobre et novembre sont entre 20 et 30 degrés, de quoi vite vous réchauffer en cas de pluie rapide. Ce voyage à l’occasion de la Toussaint ou durant l‘automne saura vous éloigner de l’hiver qui s’installe en métropole et vous faire renouer avec les températures estivales.

Les attractions touristiques incontournables d’un voyage en République dominicaine

Que vous partiez en voyage pour les vacances de la Toussaint ou plus largement cet automne, la République dominicaine saura vous garantir un programme de choix. Entre farniente et relaxation sur ces plages sublimes vous en oublierez presque qu’en France votre manteau et votre écharpe ne vous quittent déjà plus. Si vous le pouvez, profitez de ce séjour pour découvrir plusieurs grandes villes de la Républiques dominicaine. Santo Domingo, la capitale, ou Punta Cana s’imposent comme deux étapes à découvrir sans hésiter. Santo Domingo vous ravira entre visites de musées, palais et autres monuments de renoms. Amateurs de nature, plongez au cœur du parc national de l’Este ou de celui de Jaragua et découvrez une faune et une flore d’exception, tant terrestres qu’aquatiques.  Rejoignez aussi le port de Puerto Plata et succombez à cette ville de charme. N’hésitez plus et saisissez vite l’offre de séjour en République dominicaine qui vous séduit le plus !

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*