Un séjour luxueux en Sardaigne sur la mythique Côte Émeraude

La Côte Émeraude s’impose comme la région de Sardaigne la plus prisée par les touristes en quête de prestige. Gage de vacances idylliques sur des plages sublimes et dans des complexes ou lieux luxueux, vous serez enchantés par ce séjour de choix à expérimenter en couple, entre amis ou en famille. Qui dit luxe dit aussi budget, mais il est bon parfois de s’autoriser quelques folies avec à la clé des souvenirs inoubliables, bien loin de notre quotidien de métropolitain. Découvrons sans plus tarder quelques idées d’activités à effectuer sans condition au cours de ce prochain voyage en Sardaigne sur la Côte Émeraude.

Farniente et évasion sur les plus belles plages de la Côte Émeraude en Sardaigne

Ces vacances en Sardaigne sur la Côte Émeraude rimeront résolument avec détente et évasion sur les magnifiques plages que compte la région. Les plus belles plages s’offrent à vous depuis Palau au Nord jusqu’à Olbia la plus au Sud. Une eau turquoise à foison, un sable fin immaculé, des rochers et une nature verdoyante offrant relief et contraste; l’essentiel pour un panorama de vacances enchanteur. Si vous recherchez un peu de calme sur cette côte attractive et dynamique, les plages de Pevero, Cala Liscia ou Lago si Liscia vous offriront un peu plus de tranquillité. Le soir venu, les plages de la Côte Émeraude de la Sardaigne attirent les noctambules ou touristes en quête de sorties aux restaurants, aux bars ou aux clubs. Règne alors une atmosphère conviviale légère entre dégustations de spécialités italiennes et cocktails en tout genre à consommer avec modération si vous les choisissez alcoolisés.

Excursions et activités sportives pour un voyage en Sardaigne dynamique

La Côte Émeraude offre aussi de nombreuses activités dynamiques et sensationnelles à expérimenter en famille, en couple ou entre amis. Les amateurs de plongée seront ravis de découvrir les fonds marins de cette sublime région d’Italie. D’autres préféreront simplement profiter d’excursions en bateau à la découverte des petites îles situées non loin de la Sardaigne. Le Parco Nazionale dell’Arcipelago di La Maddalena s’impose comme une escapade de choix pour pratiquer la plongée avec tuba où se baigner dans des criques sauvages. Les sportifs apprécieront aussi de rejoindre Capo Testa où l’île de Madalena pour pratiquer un peu d’escalade sur les rochers. Vous pourrez aussi vous adonner au canoë-kayak, à la randonnée pédestre ou à une balade équestre au cours de ces vacances en Sardaigne. De nombreuses activités sportives idéales pour se challenger tout le long de ce voyageet surtout se plaire à observer autrement la Côte Émeraude.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*