Retournez en enfance avec l’hotel Legoland en Californie

Legoland hotel, hotel californie, hotel originalIl y a des choses pour lesquelles on ne grandit jamais : la pâte à tartiner au chocolat, les cadeaux sous le sapin de Noël et… les Lego. Si vous êtes parent, vous vous amusez sans aucun doute autant que vos enfants à construire les décors et à faire vivre les personnages dans des univers variés. Si vous n’avez pas d’enfant… il n’y a pas de raison pour ne pas vous divertir ! Voici une adresse qui pourrait vous intéresser. Prenez l’avion direction la Californie. Là-bas, un hôtel et un parc à thème Lego vous attendent pour vos vacances.

Dormir sur des Lego, c’est confortable

A l’hôtel Legoland, on peut faire comme au magasin de jouets et choisir sa boite de Lego… ou plutôt la chambre dans laquelle on va dormir. Trois univers s’ouvrent à vous, pour un voyage unique. Alors, vous sentez-vous plutôt pirate, chevalier ou aventurier ? A vous de voir… et de la chambre standard à la suite familiale, les déclinaisons sont nombreuses. Une fois que vous avez sélectionné un hébergement, il n’y a plus qu’à prendre possession des lieux. Vous profiterez également en plus du décor, d’un jeu de construction Lego. Impossible donc de vous ennuyer dans cette chambre complètement lookée, notamment si vous passez vos vacances avec vos chères têtes blondes. Mais si vous désirez un peu de calme, Legoland a pensé à créer deux espaces dans la chambre : un pour les parents et l’autre pour les enfants.

Prolonger l’expérience avec le parc à thème

L’hôtel Legoland se situe à l’entrée du parc à thème du même nom. Celui-ci est majoritairement ouvert pendant les vacances scolaires. Si vous avez gardé une âme d’enfant, vous serez ébahi de voir les constructions Lego grandeur nature. Ne manquez surtout pas le King’s Market. Cette galerie commerciale reproduit l’incontournable château de chevalier Lego. Privilégiez une visite du parc quand il fait beau et chaud, puisque de nombreuses attractions promettent de vous éclabousser. Heureusement, la météo en Californie se prête souvent à de telles activités ! Vous trouverez aussi un parc aquatique et un aquarium à proximité de l’hôtel Legoland.

Des Lego plus près de moi ?

Il est vrai que la Californie n’est pas la porte à côté. Alors, si vous ne prévoyez pas des vacances aux Etats Unis de sitôt, voici quelques adresses susceptibles d’intéresser vos envies de jeux. Vous trouverez des Legoland en Europe, et notamment en Allemagne (Günzburg, Bavière) et en Angleterre (Londres). En région parisienne, vous pouvez emmener vos enfants au Playmobil Funpark, qui vous propose des salles de jeu géantes. La dernière alternative reste les jeux à acheter au supermarché !

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*