Nager avec les dauphins et plonger sous marine lors de vacances dans les Emirats

Qui n’a jamais rêvé nager avec les dauphins une fois dans sa vie ? Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser ce rêve d’enfant lors d’un voyage aux Émirats Arabes Unis. Les Émirats séduisent par leur culture fascinante conjuguant avec brio préservation d’un patrimoine historique et culturel unique avec prouesses architecturales modernes saisissantes. Vous serez enchantés par cette région incontournable du Moyen Orient offrant des panoramas idylliques et impressionnants. Lors de ces vacances aux Émirats, ne manquez point cette pause magique avec au programme, embarquement dans un bateau pour une nage avec les dauphins qui ravira à coup sûr petits et grands.

Un moment magique avec les dauphins au Dolphin Bay à Dubaï

En vacances aux Émirats, séjournez à Dubaï quelques jours et réalisez votre rêve d’enfant qu’est la nage avec les dauphins. Le Dolphin Bay vous accueille tout au long de l’année avec des dresseurs à votre service pour rencontrer ces mammifères enchanteurs. Comptez une centaine d’euros pour réaliser cette expérience inédite et inoubliable. Pour l’occasion, vous assisterez aussi à un joli spectacle qui débute en eau peu profonde pour vous familiariser un peu avec les dauphins. Ensuite vous serez accompagnés dans le lagon en eau profonde et pourrez nager avec les dauphins. Les plus téméraires iront jusqu’au bout de leur rêve en s’accrochant même au ventre d’un dauphin pour une nage inoubliable et forte en sensations. Un programme de rêve que vous pouvez réaliser en famille, en groupe ou en couple. Ce voyage aux Émirats s’annonce formidable et votre séjour dans la région vous réserve encore de nombreuses surprises.

Un voyage aux Émirats : contraste et enchantement à la clé

Vous allez vous envoler direction les Émirats lors de vos prochaines vacances. Au-delà du moment de rêve qui vous allez vivre à Dubaï lors de la nage tant attendue avec les dauphins, de nombreuses activités vous attendent. Cette région du Moyen Orient avec ses grandes villes attractives Dubaï ou Abu Dhabi, promet un séjour exceptionnel. Vous serez charmés par le contraste des Émirats entre vielles villes typiques de la culture orientale et nouvelles villes modernes et dynamiques. Au programme de cette première partie du voyage, des visites à la découverte des traditions orientales et de la culture musulmane. Depuis les mosquées, les minarets en passant par les souks et les hammams traditionnels vous serez en totale immersion dans ces coutumes d’antan. Pour la seconde partie de vos vacances à Dubaï, place au vertige de la grande ville. Des panoramas à couper le souffle vous attendent sur les toits des gratte-ciel. Rendez-vous aussi dans les centres de shopping gigantesques pour faire le plein de souvenirs et ne manquez point de sortir le soir dans des bars ou discothèques prisées par les noctambules.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*