Look Voyages part à la conquête du sultanat d’Oman

Vacances à Oman

Look Voyages se positionne sur le marché du Moyen-Orient en annonçant un nouvel établissement 4* au sultanat d’Oman. Baptisé club Lookéa Sultana, il ouvrira ses portes le 17 décembre 2016. Après la Jamaïque et Haïti, Look Voyages compte ainsi poursuivre son développement à l’international.

Oman, un pays qui fascine

En misant sur le sultanat d’Oman, Look Voyages cible les visiteurs en quête de haut de gamme abordable et d’échanges culturels, dans un pays sûr qui n’a pas encore succombé au tourisme de masse. Oman est un petit pays qui intrigue et fascine, une terre aux nombreux contrastes où la mer et le désert semblent s’embrasser. Cette destination émerveille les amateurs de plongée car les fonds marins de la mer d’Oman figurent parmi les plus beaux de la planète. Avec ses terrains de golf, ses centres commerciaux et autres infrastructures modernes, Oman n’a rien à envier aux destinations classiques de la région telles que l’Egypte, le Maroc et la Tunisie.

Un établissement haut de gamme

Le club Lookéa Sultana a sur le papier tout pour réussir. Situé à moins d’une heure de l’aéroport de la capitale Mascate, il proposera 234 chambres confortables et spacieuses d’une superficie de 30 m2. Il sera classé 4*, une très belle classification dans un pays où les standards sont généralement plus relevés. L’établissement abritera trois piscines, deux terrains de tennis, un mini-golf de 18 trous et plusieurs restaurants qui vous offriront la possibilité de découvrir la gastronomie locale. Vous aurez le choix entre une formule buffet et un menu à la carte. Côté animation, le club Lookéa Sultana disposera d’un club ado et d’un mini club. Il organisera en outre de nombreuses activités ludiques et sportives adaptées à tous les membres de votre famille.

Un produit flexible à prix compétitif

Look Voyages débarque au sultanat d’Oman en se positionnant sur le haut de gamme abordable. Son objectif : séduire les clients actuels et attirer une nouvelle clientèle plus exigeante. Pour ce faire, le tour-opérateur a opté pour une formule tout compris (All Inclusive) qui sera disponible entre le 17 décembre 2016 et avril 2017. Le séjour sera proposé à partir de 1 299 € TTC. Les premiers clients pourront bénéficier du prix de lancement, fixé à 999 €. Look Voyages a tenu à concevoir un produit flexible accessible au plus grand nombre de clients. C’est pourquoi deux dates de départ vous seront proposées chaque semaine, le vendredi et le dimanche, avec les retours le samedi et le lundi. Vous pourrez aussi choisir la durée de votre séjour : 7, 9, 12 ou 14 nuits. Cette flexibilité est essentielle aux yeux du tour-opérateur pour mieux rentabiliser son nouveau produit. Les vols nocturnes seront directs et assurés par Oman Air.

En 2014, plus de 50 000 Français ont séjourné au sultanat d’Oman. Ce chiffre a légèrement baissé en 2015 en raison du contexte international, mais Look Voyages semble convaincu du potentiel de cette destination au fort potentiel.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*