Immersion sous-marine en Guadeloupe lors de ces prochaines vacances

Les amateurs, aficionados ou experts de plongée sous-marine sont à l’honneur sur le blog de Look Voyages aujourd’hui. Découvrons les plus beaux spots de plongée de la Guadeloupe. Des vacances idéales pour allier passion et programme de détente sur une des plus belles îles des Antilles. Une occasion aussi pour tous ceux qui souhaitent partir en voyage en Guadeloupe de s’initier à cette activité prisée. Après ces vacances, les fonds marins de la Guadeloupe n’auront plus de secrets pour vous. Saisissez vite une de nos offres de séjour et ajoutez à votre programme quelques excursions sous-marines irrésistibles !

Deux spots de plongée sous-marine connus et prisés en Guadeloupe

Aujourd’hui, nous avons sélectionné deux spots de plongée sous-marine prisés tant par les locaux que les touristes. Premier spot mis en avant, la Réserve Cousteau, un espace marin réunissant plusieurs îlots et situé entre Bouillante et Pointe-Noire en Guadeloupe. Longtemps protégé il réserve de belles surprises aux plongeurs avides de découvrir ses trésors cachés dont notamment de magnifiques coraux. Sec Paté est le second spot à explorer lors de vacances en Guadeloupe. Ce spot s’impose comme une référence de la plongée sous-marine aux Caraïbes. Cette excursion commence par une virée en bateau depuis la côte de la grande île de la Guadeloupe et un arrêt non loin des Saintes. Une fois sur place équipez-vous et découvrez ces espèces rares de poissons, ces coraux hauts en couleur et toute cette végétation insoupçonnée toujours au rendez-vous. Sec Paté reste un spot de plongée sous-marine réservé aux initiés du fait de conditions pas toujours faciles. Ce voyage en Guadeloupe s’annonce résolument sportif et fascinant !

Un programme de vacances qui rime avec plongée sous-marine, mais pas que…

La Guadeloupe a su se faire une place dans le cœur des amateurs de plongée sous-marine. Ses fonds marins enchanteront petits et grands, novices et experts lors de ce prochain voyage. Vous serez ravis d’avoir craqué pour cette expérience sportive enrichissante mais aussi de profiter de ces vacances en Guadeloupe pour découvrir la culture des Antilles françaises. Après une bonne escapade de plongée sous-marine rien de mieux que faire voyager vos papilles en dégustant quelques spécialités créoles. Profitez aussi de ce séjour pour visiter des domaines et rhumeries prisés. Un ti ‘punch ne se refuse pas alors imaginez-vous déjà en fin de journée siroter ce cocktail incontournable confortablement installé sur un transat face à la mer. Des vacances idéales pour allier passion, évasion et découvertes culinaires. Et si pour clore cet article, nous vous annoncions que Look Voyages offre actuellement des séjours en promotion ? Saisissez vite ce voyage de rêve en Guadeloupe en promotion !

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*