Top 10 des idées cadeaux de Noël spécial voyageurs

 cadeaux-voyageurNoël approche à grand pas, le sapin est prêt, le menu pensé, les décorations accrochées à la porte, mais reste la sempiternelle question du cadeau ! Que pourrais-je bien trouver à mon voyageur de mari ? Les idées se bousculent, alors autant les mettre noir sur blanc.

1. L’éternel carnet de voyages, compagnon indispensable de tout  voyageur qui se respecte. Moleskine ou autre, ils sont désormais légion et accompagnés de leur stylo, porte-cartes… Voilà bien quelque chose que tout les iPad du monde ne pourront pas remplacer !
2. Un étui pour passeport en cuir, car à raison d’un voyage par mois, soit 120 sur la durée de son petit carnet bordeaux, nul doute qu’il aura une grande utilité !
3. Une nouvelle pochette pour son ordinateur, le top, celle faite pour l’avion, avec ouverture en papillon pour passer le filtre efficacement, et emplacement pour iPad évidemment.
4. Une ceinture porte-monnaie, un gadget qui peut s’avérer très utile avec sa  petite poche intérieur pour glisser ses billets de banque.
5. Le coussin repose-tête à se caler derrière la nuque en avion. Pour commencer sa journée sans courbature et en pleine forme après un long vol. Et comme le masque pour les yeux est offert avec…
6. Une collection de DVD où le fait d’appuyer sur « play » est déjà une invitation au voyage : « Carnet de Voyage »,  « Lost in Translation », « Into the Wild », « Sept ans au Tibet », pour ne citer qu’eux…
7. Un casque dernier cri pour écouter ses chansons préférées : sans fil évidemment, avec technologie de réduction de bruit pour un son pur jusqu’à l’arrivée à Los Angeles.
8. Un nouveau sac à dos pour partir en circuit à Cuba ou crapahuter aux quatre coins de la planète. Avec sac cabine, gourde et des tonnes de gadgets intégrés. Tant que j’y suis je vais prendre aussi un pèse-bagage, cette petite poignée qui permet de     soulever sa valise et de savoir immédiatement combien elle pèse.
9. Un nouvel objectif pour son appareil photo. Pour encore plus de souvenirs et pour pouvoir continuer à rendre jaloux tous ses amis sur Facebook !
10. Une caméra sportive dernier cri à la mode, type GoPro. Faite pour les aventuriers, elle résiste à l’eau, aux chocs et permet de faire des vidéos de qualité que l’on dévale une montagne au Canada, que l’on saute d’un avion en parachute au-dessus du Grand Canyon où que l’on fasse une session de wake-board à Bali. Un must !

Maintenant le plus dur arrive, il va falloir faire un choix…Son futur voyage au Sénégal va surement m’orienter… 

Voir tous nos bons plans pour partir à Noël

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*