L’horoscope du signe du Verseau

Verseau signeÉtrangement nous ne sommes qu’à la fin du premier trimestre, et vous voilà déjà sur les rotules… Avant que le printemps n’arrive, les Verseau devront s’accorder quelques jours de répit, voire une vraie coupure.

Vous avez besoin de calme pour vous concentrer, vous recentrer et vous ressourcer : dépaysement, soleil, chaise longue, sports doux et activités au grand air au cœur de la nature seraient le programme parfait. Pas forcement besoin de partir  très loin : vous serez ravis de découvrir la Crète ou de vous ressourcer en Sicile

Si cela n’est guère possible, adaptez votre quotidien en misant sur un sommeil régulier, une alimentation saine et la pratique régulière de la marche. Et octroyez-vous des moments rien qu’à vous, la terre ne s’arrêtera pas de tourner ! De la séance de hammam au petit verre entre amis en passant par des balades en forêt : ces sas de décompression sont salvateurs en cas d’épuisement physique et moral.

Ces précautions prises, tout se passera au mieux, d’autant que vous bénéficierez d’un sacré coup de pouce financier sous le joug de Jupiter. Un financement accordé, un nouveau projet signé ou un héritage insoupçonné vous donnera enfin ce feu vert tant attendu. Au final,  reprenez des forces maintenant car vous en aurez très vite besoin pour vous lancer vers de nouvelles aventures.

Notre sélection pour les Verseau pour partir à la découverte de la Grèce et ses îles

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*