Sous le signe du Scorpion : horoscope de fin d’année

Scorpion signe astrologiqueSoleil et Mercure fusionnent dans votre ciel, un climat idéal pour lâcher prise…A l’approche des premiers frimas, pourquoi ne pas prévoir dans votre agenda un petit séjour vers Barcelone dans la caliente Espagne ou Istanbul en Turquie, pour terminer l’année en douceur.

Laissez-vous tenter et mettez votre nature solitaire de côté. Quoi de mieux que d’aller flâner sur les Ramblas ou de boire un thé et fumer la chicha dans la vieille ville stambouliote. Ce sera l’occasion de faire des rencontres, nouer des amitiés, voire un peu plus si affinités. Mars vous encourage à ne pas rester à l’étroit dans votre corps, la balle est dans votre camp. Barcelone ou Istanbul, deux villes qui aiguiseront également votre esprit curieux, votre soif de connaissance. Un riche patrimoine s’offre à vous, de quoi enrichir votre intellect et votre finesse naturelle. Donc, terminer 2012 par un petit voyage  qui vous ressourcera à tous points de vue, est la solution.

Passez à l’action et réservez dès maintenant. Vous aborderez 2013 plein d’énergie et, qui sait (peut-être), avec un nouveau partenaire avec qui vous pourrez partager les émotions de ce petit break méditerranéen

Voir notre sélection de circuit en Turquie pour les Scorpions

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*