Horoscope Sagittaire : démarrez l’année 2013 en beauté

signe zodiac sagittaire

Vénus, votre fidèle alliée, vous rend romantique. Alors, plus une seconde à perdre, profitez-en ! Organisez-vous un petit voyage paradisiaque aux Antilles par exemple… Vous pourrez roucouler dans les bras de votre amoureux ou bien  partir avec votre bande d’amis. Des plages à l’infini, l’eau turquoise et chaude, tout est propice à votre joie de vivre naturelle. Un hôtel face à la mer, des soirées animées, un dancing, c’est tout ce qu’il vous faut pour satisfaire votre sens de la fête et faire de belles rencontres.

En couple ou entre amis, vous goûterez au farniente et à la vie nocturne. Pour ceux qui sont branchés séjours sportifs, promenades en mer, parties de pêche, plongées dans les fonds coralliens ou jet-ski seront à votre disposition pour des journées fortes en sensations. Vous aurez l’embarras du choix.

Allier détente et soirées festives vous comblera. Vous reviendrez plein d’énergie et de tonus alors privilégiez cette destination antillaise. Très prisée en fin d’année, elle est donc à noter sur votre agenda dès maintenant. Les eaux caribéennes, la douceur de la piscine et l’enivrement des cocktails vous attendent… Un séjour que vous ne regretterez en aucun cas.

Notre sélection de séjours aux Antilles pour les Sagittaires

1 Comment

  1. Coco 19 janvier 2013 Reply

    Moi je préfère la République Dominicaine ou la Jamaique. J’aimerais vraiment y aller cette année !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*