Sous le signe des Poissons: l’horoscope du mois de mars 2013

Poissons signeMars n’est pas uniquement le mois de vos premiers barbotages, c’est aussi une planète qui prend place dans votre ciel astral pour booster votre énergie ! Du coup, vous aurez une pêche d’enfer et le moral qui va avec ; ce regain vous élancera vers de nouveaux projets pour les uns, professionnels, pour les autres immobiliers.

Quoi qu’il en soit, vous lèverez les défis avec opiniâtreté et parfois même avec une légère précipitation : gare à ne pas sombrer dans la nervosité dopé par tant de vitalité ! Sur le plan relationnel, vous aurez l’occasion de créer des amitiés nouvelles par le biais des clubs de loisirs, d’associations ou de voyages. Des amitiés à l’étranger ou avec des étrangers seront à plus d’un titre profitable car devrait en déboucher de belles opportunités.

Seule ombre au tableau, les affaires de cœur… en couple, votre partenaire se sentira lésé par rapport à vos nouvelles ambitions et vous réclamera davantage d’attention. Prenez du temps pour vous, tout sera bon pour ne point attiser les tensions : du dîner aux chandelles au week-end romantique à Prague, Lisbonne ou encore un séjour dans la magique Venise. Célibataires, vous serez tellement pris par vos dossiers que vous n’aurez d’yeux que pour eux : le Grand Amour pourrait vous passer sous le nez sans que vous vous en aperceviez. Ne versez pas dans l’excès et mesurez toute l’importance d’une vie affective bien remplie.

Notre sélection pour les Poissons pour partir décompresser le temps d’un week-end

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*