Haïti, une destination de vacances oubliée à redécouvrir sans tarder

Aujourd’hui, nous vous éloignons des idées reçues et vous offrons un aperçu d’un voyage à la conquête d’un paradis terrestre oublié. Ce paradis se situe dans les Caraïbes et n’est autre qu’Haïti. Les couples d’amoureux sauront faire rimer leurs vacances avec paradis romantique et tranquillité. Les familles ou groupes d’amis seront enchantés par la découverte de ce territoire oublié offrant un cadre naturel merveilleux et diverses attractions insoupçonnées. Haïti réunit plusieurs influences africaines, antillaises, indiennes ou encore européennes, tel un trésor de nos jours inestimable. N’hésitez plus et osez partir en vacances aux Caraïbes en sélectionnant Haïti comme destination originale.

Haïti et ses trésors de civilisations qui ont résistés à l’Histoire    

Lors d’un voyage à Haïti, succombez au charme de cette île des Caraïbes teintée par plusieurs influences internationales. Depuis les civilisations indiennes, africaines ou encore européennes, chacune au fil du temps a laissé des traces de son passage. Ces vestiges ou traditions participent pleinement à l’attraction culturelle d’Haïti. Ne manquez point de vous rendre à la capitale Port-au-Prince et d’y séjourner quelques tours afin de visiter ses nombreux musées, sa cathédrale Notre Dame ou encore ses commerces pour acheter quelques souvenirs. Visitez aussi la ville de Port aux Paix dont les forts ancestraux font toute la renommée. Enfin, plus au Nord à Milot, se trouvent le Plais Sans Souci édifié par le roi haïtien Henri 1er, une chapelle et une citadelle, dont les vestiges sont à couper le souffle entre verdures et bâtisses imposantes. Pour des vacances des plus enrichissantes, faites-vous accompagner d’un guide et devenez incollables sur l’histoire de Haïti.

Des vacances entre culture et farniente à Haïti pour ses prochaines vacances

Haïti ne manque pas d’attractions culturelles pour faire rimer vos vacances aux Caraïbes avec enrichissement personnel. Après diverses visites et randonnées à la découverte de la faune et de la flore, vous ne pourrez résister à la tentation d’un bain de soleil en bord de plage. Haïti compte en effet des côtes paradisiaques avec eau turquoise et sable fin pour se relaxer pleinement. Autre point fort, de cette destination de vacances : la tranquillité et le calme. En effet, Haïti n’est pas encore une destination de tourisme de masse, ce qui fait tout son charme. Si vous avez l’âme d’un baroudeur, vous serez enchantés par Haïti. Muni de votre inconditionnel sac à dos et d’une bonne paire de chaussures de marche, votre voyage s’annonce des plus merveilleux. Si vous n’avez pas l’esprit baroudeur, optez pour un séjour en Club Lookéa. Nos séjours en club offrent tout le confort à votre famille ou vos compagnons de voyage avec en plus un service de choix et la possibilité de partir en visites guidées pour aussi découvrir les trésors de cette destination.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*