En Grèce, profitez d’un bain de pied pur à Epta Piges

Évadez-vous en Grèce lors de vos prochaines vacances et misez sur une escapade direction la côte sud-est de l’île, pour une expérience inoubliable. En effet, aujourd’hui nous vous révélons une étape incontournable, propice à la détente et au plaisir des sens. La visite du site d’Epta Piges. Ce site vous plonge au cœur d’une faune et d’une flore pure et authentique, à couper le souffle. La vallée des sept sources, Epta Piges, est tout simplement un petit coin de paradis où l’eau règne en maître offrant au-delà de balades prisées, des possibilités de bain de pied dans l’eau de source. Un voyage en Grèce promesse d’un programme entre culture, découvertes enrichissantes et détente optimale.

Découvrir la vallée des sept sources Epta Piges sur la côte est de la Grèce                                                    

À l’occasion de votre prochain voyage en Grèce, ne manquez point cette visite d’Epta Piges. Ce site touristique offre la possibilité de s’éloigner des plages et des découvertes historiques propres à la Grèce, en plongeant au plus près de la nature. Composé de sept sources d’eau pure, Epta Piges offre la possibilité de s’évader totalement tant par ses panoramas uniques que par ses sources d’eau pure dans lesquelles vous pourrez même vous accorder un bain de pied voire même un bain tout court dans son lac artificiel. Ce lac est le seul lac d’eau douce de Rhodes dans lequel vous pouvez vous baigner ; n’oubliez donc pas votre maillot de bain. Le parcours séduit aussi avec la traversée d’un tunnel souterrain où l’eau s’écoule dans une mélodie qui lui est propre. Des vacances entre amis ou en famille, placées résolument sous le signe de la détente et de la nature !

Découverte d’une faune et d’une flore rare et préservée sur le site d’Epta Piges en Grèce

La vallée d’Epta Piges séduit par sa nature environnante unique et authentique. Au gré de la découverte de ces sept sources, petits et grands seront enchantés d’apercevoir une faune et une flore d’exception. En effet, au-delà des platanes et pins caractéristiques du paysage, vous croiserez très certainement des paons, des oies ou encore des canards qui se plaisent à évoluer dans un tel cadre. L’eau étant l’élément dominant de la vallée d’Epta Piges, ouvrez aussi bien grands vos yeux afin d‘apercevoir la faune aquatique qui peuple aussi ces eaux pures. L’occasion unique de croiser des espèces de poissons ou de crustacés rares. Un guide peut vous accompagner afin de ne rien manquer de cette étape et de mieux comprendre les secrets de cette vallée des sept sources. Ce voyage dans la région d’Archangelos, vous promet une escapade en Grèce inoubliable digne de vacances enrichissantes, bien au-delà de la simple découverte de la culture et de l’histoire de la Grèce.

 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*