Une escapade en amoureux sur les îles paradisiaques de San Blas au Panama

Et si vous profitiez de vos prochaines vacances au Panama pour vous rendre sur une île paradisiaque ? Imaginez-vous au calme, entouré d’une eau turquoise et confortablement installé sur une plage de sable fin avec simplement l’ombre d’un palmier pour vaquer à la lecture de votre roman du moment… Ce petit coin de paradis avec quelques huttes, où il fait bon se restaurer ou siroter un jus de fruit, se rejoint en bateau depuis le Panama et se nomme les îles de San Blas. Un archipel composé majoritairement d’îles sauvages et préservées et offrant des panoramas à littéralement couper le souffle pour un voyage enchanteur.

Un archipel de plus de 350 îles sauvages et préservées non loin du Panama

L’archipel de San Blas au Panama offre des perspectives d’escapades insoupçonnables ! Avec plus de 350 îles réparties sur 250km2, impossible de résister à une excursion privilégiée sur l’une d’entre elles. La plupart de ces îles paradisiaques sont inhabitées et lors de votre voyage vous pourrez simplement les rejoindre en prenant un bateau accompagné de guides ou de locaux. L’occasion de passer une journée ou une demi-journée dans un cadre enchanteur avec pour maîtres mots calme, détente et sérénité. Si l’aventure de passer un ou plusieurs jours sur une de ces îles magnifiques vous tente, sachez qu’au cours de ces vacances au Panama, vous pouvez facilement accéder à plusieurs offres d’excursions en passant par votre hôtel. Les plus grandes îles de l’archipel San Blas vous offrent en effet le bonus d’une nuitée dans une hutte avec vue sur la mer. Une expérience de voyage placée sous le signe de l’écotourisme et promesse d’un souvenir inoubliable.

S’autoriser le luxe de ne rien faire (ou presque) sur les îles de San Blas au Panama

Qui dit île vierge et sauvage, pense à calme, tranquillité et relaxation optimale. C’est en effet le programme de choix qui s’offre à ceux qui souhaitent s’évader dans une des petites îles de l’archipel de San Blas au Panama. Et de nos jours, ne rien faire est devenu un luxe dont on ne se prive surtout pas en vacances ! Si vous prévoyez de partir en voyage au Panama en amoureux, cette idée d’escapade dans un coin paradisiaque et inhabité vous fera à coup sûr rêver. Si vous souhaitez plutôt profiter de ce cadre pour vous adonner à des activités sportives ou culturelles, vous serez comblés sur les plus grandes îles de l’archipel de San Blas. Les habitants vous accueilleront et partageront avec vous leurs mœurs et traditions respectueuses de la nature et de l’environnement. Entre pêche et plongée avec tuba, vous découvrirez les richesses des fonds marins. Une expérience de voyage au plus près de la nature et des valeurs humaines durant laquelle vous en oublierez même la technologie moderne pour vous ressourcer pleinement.

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*