Une escapade exceptionnelle de quatre jours à Dubaï

Dubaï est certainement la destination la plus connue du Moyen-Orient. Elle s’impose aujourd’hui comme une ville moderne prisée par les touristes. Si vous séjournez à Dubaï pour un court séjour ou que vous êtes en transit, ne manquez point de sortir de l’aéroport pour découvrir cette capitale des Émirats. Des vacances à Dubaï sont résolument synonymes de tape à l’œil et de dynamique. De jour, petits et grands sont époustouflés face aux hauts buildings édifiés non loin du littoral et sont curieux de visiter quelques attractions réputées dans le monde entier. De nuit, Dubaï s’illumine, et cela même jusqu’au bout de la nuit. Découvrons aujourd’hui un circuit de quatre jours pour des souvenirs exceptionnels de vos vacances à Dubaï.

Les attractions modernes et incontournables de la ville moderne de Dubaï

Sitôt sortis de l’aéroport vos yeux ne sauront vers où se tourner tellement Dubaï et ses constructions modernes fascine. Vous n’aurez que l’embarras du choix durant ces quelques jours de vacances à Dubaï pour vous adonner à toutes vos activités touristiques préférées. Les vacanciers à la recherche de détente sur la plage seront admiratifs face au palmier artificiel que l’on découvre mieux lors d’un vol en hélicoptère d’ailleurs. Vous serez allongés sur le sable blanc face à une mer turquoise et derrière vous, trôneront les gratte-ciels qui font la renommée de cette capitale des Émirats. Après cette pause bien méritée, direction le top des hauts buildings pour admirer ce panorama unique et magique. Partez aussi une journée dans le désert avec au programme circuit en Jeep ou balade à dos de chameau. Pour un voyage contrastant et riche en expériences insolites, ne manquez pas non plus d’aller skier sur la piste artificielle. Dubaï Ski se trouve dans un centre commercial, de quoi en profiter pour une session shopping et faire le plein de souvenirs. La nuit, les noctambules se pavaneront dans des pubs ou discothèques branchées tandis que les plus sages choisiront simplement de déguster quelques spécialités culinaires avant une balade sur la marina pour terminer la journée.

Découvrir la vieille ville de Dubaï lors d’un court séjour de vacances

Dubaï, capitale des Émirats, a su aussi conserver ses racines et sa culture arabique ancestrale. La vieille ville offre de nombreuses activités idéales pour des vacances culturelles. Rendez-vous dans un premier temps au Dubaï Museum pour tout comprendre des traditions et de l’histoire de cet ancien village de pêcheurs. Prenez un bateau taxi pour vous laisser porter par la Dubaï Creek ; promesse d’un panorama insolite contrastant entre passé et modernité et vue privilégiée sur le quartier préservé de Shindagha. Visitez aussi la Maison du Cheïk Saïd Al-Maktoum, une habitation authentique renfermant une exposition photographique. Enfin, ne manquez pas une balade au souk de Bur Dubaï que l’on découvre de jour comme de nuit ou au village de pêcheurs. Pour vous relaxer de toutes ces excursions, accordez-vous une pause au Spa et relaxez-vous dans un hammam traditionnel. Ce voyage de quatre jours à Dubaï sera enrichissant et fort en souvenirs exceptionnels.

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*