Envolez-vous à Djerba en Tunisie pour des vacances ensoleillées et à petit prix

La Tunisie attire encore et toujours les touristes en quête de soleil, de dépaysement et d’enrichissement lors de leurs vacances. Que vous voyagiez en famille, entre amis ou en amoureux, cette destination séduit aussi par ses prix minis. Comptez dès 300 euros pour un séjour d’une semaine en complexe hôtelier animé et ajoutez quelques bonus, si vous le souhaitez, pour effectuer quelques activités touristiques incontournables. Un budget accessible, la promesse d’un ensoleillement optimal, des plages de sable fin et une immersion dans la culture orientale qui fera rêver petits et grands ! Découvrons aujourd’hui quelques idées afin de préparer ce prochain voyage inoubliable en Tunisie  sur la presqu’île de Djerba.

Des vacances au soleil et à petit prix à Djerba en Tunisie

Djerba offre aux touristiques de nombreuses possibilités d’hébergements en complexes hôteliers avec tout le confort et de nombreux services. Look Voyages compte trois clubs Lookéa entre trois et quatre étoiles dont le Club Lookéa Playa Djerba réputé pour son cadre exceptionnel. Ce club compte une piscine avec toboggans, une plage privative, une discothèque et même un centre de thalassothérapie. Un confort idéal pour ravir petits et grands entre farniente sur la plage, activités nautiques en tout genre, soirées récréatives ou relaxation optimale. Le « Bio Spa » du club saura vous attirer afin de vous ressourcer pleinement au travers de sa carte de soins à l’orientale, tout simplement irrésistible. Votre voyage à Djerba en Tunisie à petit prix compte aussi la plupart du temps une offre all inclusive avec repas inclus. Une offre attractive et la promesse de déguster des spécialités orientales au quotidien dans un des restaurants de votre hôtel. Djerba en Tunisie, une destination de vacances garante d’un programme adapté à toutes vos envies !

Des activités bonus pour faire de son voyage à Djerba, un souvenir inoubliable

Profitez du petit prix de ce séjour pour vous offrir quelques bonus de choix lors de ces prochaines vacances à Djerba en Tunisie. Depuis des activités nautiques à découvrir ou à redécouvrir comme le jet ski, la plongée sous-marine ou encore le parachute ascensionnel en passant par une excursion dans le désert tunisien et sans oublier des visites à la découverte de la culture orientale, vous aurez l’embarras du choix. Les aventuriers ne résisteront pas à 2 jours de virée en 4×4 à Ksar Guilane. Durant cette excursion vous apercevrez les bâtisses troglodytes de Marmata, vous baignerez dans une oasis située au coeur du désert et dormirez dans une tente bédouine presque à la belle étoile. Un programme qui fait rêver pour des vacances en amoureux ! Si vous préparez un voyage en famille, embarquez sur le bateau pirate et effectuez une traversée insolite dans une ambiance conviviale. Enfin, pour faire le plein de culture lors de ces vacances à Djerba en Tunisie, rendez-vous dans le quartier de Houmt Souk et visitez son musée, son fort ou encore rendez-vous sur le site archéologique de la région qui date de l’époque romaine.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*