Visiter Cuba, la destination coup de cœur du mois

Tous les mois Look Voyages vous fait découvrir une destination à travers le témoignage d’un de ses professionnels du voyage

Ce mois-ci : destination…Cuba, raconté par Meryl W., 27 ans – agence Look Voyages de Villejuif

 

Mon Circuit à Cuba: Santa Clara / REMEDIOS / Cayo Santa Maria / Trinidad / Cienfuegos / Varadero/ La Havane

Visiter Cuba
« Mon voyage à Cuba en un cliché… »

La météo de mon séjour : « J’ai eu beau temps sur tout le séjour , moyenne des température entre 25 min et 30 ° max… »

Mes Coups de cœur : « J’ai adoré  Trinidad, et ses bâtisses colorées, c’est une petite ville typique où le temps semble s’être arrêté…et La Havane, la ville qui ne semble jamais dormir, avec de la musique partout et tout le temps, un autre monde, une autre époque… »

Mes plus beaux souvenirs de Cuba :
« J’ai partagé des moments inoubliables avec la population, si chaleureuse et accueillante ! Lors de mon voyage à Cuba j’ai pu apprendre à faire de vrais cocktails cubain, lors d’un cours donné à la fondation HAVANA CLUB! Mojitos, Pina Colada ou bien encore Cuba Libre! Et évidement dégustation assurée! »

« La danse et la musique sont incontournables à Cuba et il y a toujours quelqu’un pour vous faire danser ! »

« Superbes moments lors du concert du Buenavista All Star à l’hôtel Nacional où l’on a pu se laisser aller au son des rythmes Latino, de ce groupe si mythique… J’ai apprécié particulièrement l’hôtel Nacional, momument classé historique, on peut y vivre une expérience hors du temps et s’imprégner des années 30… Tout y est d’époque, la réception  les ascenseurs… J’ai été impressionnée par ce grand édifice tellement magique, et face à la mer. »

« J’ai réellement découvert la culture Cubaine à travers la musique, les amateurs de cigare, ou encore le fameux rhum. »

« J’ai été epoustoufflée par les paysages, en particulier la couleur de l’eau, les plages sont magnifiques, tant sur les Cayos, qu’à Varadero. C’est un pays riche en couleurs, vivant et très accueillant  Les habitants de Cuba ont une hospitalité que l’on ne peut pas nier. Cuba: à déguster sans modération ! »

La touche « locale » du séjour : « Les balades en vieille voiture Américaine et en Coco taxi dans la Havane, c’est tellement typique! »

Mon voyage en 1 mot: « FANTASTIQUE… »

 

Notre sélection de circuits pour partir découvrir Cuba

1 Comment

  1. MAHE 27 mai 2013 Reply

    Ca a l’air vraiment magnifique et à faire.
    Merci Meryl, je m’y croirais déjà

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*