Les joies d’un club vacances en Crète

 

Le bassin méditerranéen regorge d’îles uniques en leur genre aux paysages merveilleux. Parmi eux, les montagnes et la nature crétoises. Et les vacanciers qui profitent d’un club vacances en Crète ont à loisir de se détendre entre deux escapades. Difficile de dire non à un service de qualité au retour d’une randonnée, d’une visite ou d’une journée de farniente sur la plage !

Idéal pour les amoureux d’Histoire en quête de découverte

Les vacanciers optant pour un circuit de découverte sont toujours ravis de pouvoir séjourner au cœur d’hôtels de qualité après de longues marches et des journées bien remplies. Il faut dire que la Crète a son lot de lieux incontournables et de balades qu’il serait dommage de manquer !

Comment ne pas évoquer Réthymnon et son architecture ancienne, à mi-chemin entre le style architectural vénitien et les façades des mosquées turques ? Se promener dans la vieille ville est un véritable voyage dans le temps ! Quelques photos sur ce blog.

Et non loin de Réthymnon, le monastère d’Arkadi surplombe des gorges fertiles. Ce symbole de la résistance crétoise face à l’Empire ottoman vaut le détour.

Opter pour un club vacances en Crète, c’est aussi se donner l’opportunité de visiter des sites uniques tels que la plaine de la Messara et ses vestiges minoens, ou encore la forteresse médiévale de Frangokastello. Plus d’informations sur les parcours crétois en visitant leblogdenatte.com.

Un choix privilégié par les sportifs

Quoi de mieux qu’un service tout compris au retour d’une longue randonnée ? En se renseignant auprès du personnel de leur hôtel, les vacanciers les plus sportifs peuvent profiter de tout ce que l’île a à leur offrir.

C’est possible avec un club vacances en Crète, où la montagne sauvage accueille chaque année des centaines de marcheurs et d’amateurs de trekking. Difficile de passer à côté des gorges, des collines escarpées et des vallées qui composent une grande partie de l’île, offrant aux randonneurs la vision de paysages exceptionnels. Plus d’infos sur les parcours crétois en visitant

Mais les adeptes de plongée sous-marine trouvent également leur bonheur dans de nombreux lieux autorisés tels qu’Agia Pelagia, Bali, qui sont épargnés par les remous du vent, ou encore bien sûr Réthymnon.

Les fonds marins crétois regorgent d’une myriade d’espèces qui évoluent au cœur de paysages et de reliefs exceptionnels ! C’est d’ailleurs en été que l’activité sous la mer est la plus intense, faisant de cette période de l’année un moment idéal pour partir à la découverte des profondeurs.

Un club vacances en Crète pour se détendre et s’amuser !

Les congés sont aussi faits pour se reposer, et les voyages de noces pour se retrouver dans l’intimité du couple. Nombreux sont les vacanciers qui souhaitent simplement s’étendre sur la plage pour profiter de la caresse du soleil et du bruit des vagues. Pour du repos, un séjour en amoureux ou même une lune de miel, comme évoqué sur le site Pepette en Vadrouille, le choix d’un club vacances en Crète est tout trouvé.

Outre des services de restauration complets, ce sont des hébergements tout confort qui sont offerts aux touristes par Look Voyages. Quoi de mieux par ailleurs que de pouvoir profiter d’une piscine au sein même du lieu de résidence, de ses toboggans et de ses équipements parfaits pour passer un amusant moment en famille ?

Pour celles et ceux qui veulent profiter d’un véritable moment de détente et de bien-être, c’est l’occasion d’opter pour une apaisante séance de massage en faisant un détour par un centre de spa ! Salles de jeu et discothèques sont ouvertes aux plus jeunes, et avant de repartir, les vacanciers peuvent aussi passer par des boutiques de souvenir… De quoi patienter jusqu’à l’année suivante !

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*