Un circuit de rêve entre l’île Maurice et les Seychelles dans l’Océan Indien

Et si vous découvriez non pas une, mais deux destinations paradisiaques lors d’un prochain voyage au cœur de l’Océan Indien ? Look Voyages vous offre la possibilité de partir en vacances dans cette contrée magnifique entre les Seychelles et l’île Maurice. Un circuit prestigieux à réaliser en couple, entre amis et même en famille avec au rendez-vous une évasion optimale et des souvenirs à l’image des cartes postales. Découvrons aujourd’hui le programme de ce circuit dans l’Océan indien et réservez vite ce séjour de rêve propice au romantisme, au farniente et à la découverte de nouvelles cultures.

Les Seychelles : trésor propice à l’évasion de l’Océan Indien

Les Seychelles, un archipel de plusieurs îles tout aussi paradisiaques les unes des autres. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir l’île de Mahé lors de ce circuit de choix dans l’Océan Indien. Une petite île entre plages de sable fin, rochers graniteux, monts verdoyants et eau turquoise à foison. Une île de charme et à taille humaine sur laquelle il fait bon de rencontrer les habitants chaleureux pour une totale immersion dans les mœurs et traditions des Seychelles. De nombreuses activités nautiques et terrestres attendent les touristes en quête d’un voyage dynamique. Lors de ces vacances, vous pourrez en effet aussi bien partir faire le tour de l’île à bord d’un bateau, plonger à la découverte de la faune et de la flore aquatique de l’Océan Indien ou encore partir en randonnée à la conquête de l’intérieur des terres verdoyant. Ne manquez point non plus de vous balader dans le marché de Sir Selwyn Clarke pour faire le plein de souvenirs ou encore d’admirer le Clock Tower, tel le Big Ben britannique que l’on ne présente plus.

L’île Maurice : des vacances riches en culture au cœur de l’Océan Indien

L’île Maurice s’impose comme une destination de voyage incontournable dans l’Océan Indien. Cette île séduit par la mixité de ses populations et des civilisations qui ont conquis ce territoire au fil du temps. Depuis des vestiges majestueux, souvenirs d’une histoire fascinante en passant par des édifices aux influences coloniales, hindous ou encore tribaux, perdez-vous dans les petites rues des principales villes de l’île Maurice et laissez vous surprendre par son patrimoine culturel. Pour faire le plein d’enseignements, privilégiez les visites guidées de musées ou bâtiments historiques. Profitez aussi de ces vacances pour déguster plusieurs mets traditionnels et originaux. Des spécialités culinaires épicées et goûteuses à l’image de ce melting pot omniprésent sur l’île. Au-delà de toutes ces découvertes, prenez bien entendu le temps de vous reposer et vous évader sur les bords de plages paradisiaques que compte l’île. Des côtes sublimes et des paysages à couper le souffle des petits et des grands.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*