Promis ! Cette année, je…Les bonnes résolutions 2014 !

resolutions-2014Ca y est vous préparez les fêtes ! La hotte du Père Noël se remplit doucement et la cave se peuple de bulles pour fêter dignement la nouvelle année. D’ailleurs entre deux paquets cadeaux, vous commencez à prendre vos résolutions… Car c’est sûr, en 2014, vous allez vous faire du bien. Fini 2013 et son rythme infernal, place à la détente dès que possible.

D’abord, les escapades le temps d’un week-end vont se multiplier, vous l’avez juré à votre chérie ! Spa dans les Pyrénées, gastronomie dans le sud-ouest, shopping à Marrakech et jet-ski à Djerba, vous ne lui refuserez rien. Quoi de mieux pour recharger les batteries que de partir en week-end en mode soleil et grasses matinées ?

Et puis, vous lui avez promis, vous allez vous mettre au sport, et à la danse plus particulièrement. Non contente de passer ses samedis soir devant « Danse avec les Stars » su TF1, madame veut passer à la pratique ! Salsa, bachata, tango, ses désirs sont plutôt « hot » et il est hors de question qu’elle s’y attelle avec quelqu’un d’autre que vous. D’ailleurs, pensez à lui préparer une surprise, pourquoi ne pas allez mettre en pratique les cours du mardis soir pendant un séjour thématique Danse sur une ile paradisiaque ? Février est propice aux soirées caliente en République dominicaine, aux nuits salsa au Mexique, et l’Argentine sera plus que jamais la patrie du tango. Et madame sera forcément la plus heureuse du monde.

Le résultat sera le même si vous optez pour une autre de vos résolutions : découvrir de nouvelles contrées. Vous qui n’avez jamais le temps de préparer vos vacances et qui finissez immanquablement à Londres, Barcelone ou Djerba. Un voyage en Jamaïque peut être une bonne option pour se délecter de saveurs caribéennes qui sortent des sentiers battus, alors que l’ « île aux épices » Zanzibar est la promesse d’une escapade haute en couleurs à la croisée de l’Afrique et de l’Orient. Île romantique par excellence où le temps semble suspendu, votre moitié risque bien de fondre. Enfin, pourquoi ne pas s’envoler pour le Panama, trait d’union entre les Nord-Américains et leurs cousins latins. Mais c’est d’abord un pays où il fait bon vivre, où la végétation est luxuriante et où la pluie ne s’invite jamais longtemps. De l’Atlantique au Pacifique, de la forêt tropicale humide aux archipels coralliens, le pays est un immense jardin et les possibilités infinies !

Voilà, c’est sûr, en 2014, romantisme et douceur de vivre seront en haut de l’affiche.

Voir tous nos bons plans pour partir en Méditerranée vous ressourcer pour la nouvelle année

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*